Les secrets pour acheter la parfaite chemise pour femme

Les chemises occupent une place particulière dans la garde-robe des hommes et des femmes. L’époque où les chemises étaient considérées comme réservées aux hommes est révolue. Aujourd’hui, dans une variété de couleurs et de styles, les chemises pour femmes sont en avance sur leur temps. Alors comment choisir une bonne chemise pour femme ?

Tenez-vous-en à la bonne taille

Tout d’abord, vous devez apprendre à choisir la bonne chemise à motifs. Il ne doit être ni trop petit ni trop grand. Les femmes rondes doivent choisir des tissus avec des embellissements moins contrastés. Les motifs allongés verticalement, comme les rayures verticales ou les carreaux diagonaux, affinent visuellement la silhouette. En revanche, les drapés, les volants, les plis, l’asymétrie excessive et les superpositions sont à éviter. Ce style déconstruit et démembre visuellement votre silhouette et ajoute du volume à votre taille. Les blouses simples et élégantes faites de matériaux de qualité sont un meilleur choix, car elles mettent l’accent sur les parties idéales du corps, pour plus de précision ici.

N’oubliez jamais pas le style

C’est une bonne idée d’acheter deux ou trois chemises en blanc ou en ivoire. Par exemple, vous pouvez acheter une chemise de style simple et une chemise variée à porter lors des occasions solennelles et des occasions spéciales. La commodité des chemises réside dans le fait qu’elles peuvent être portées pour un large éventail d’occasions, qu’il s’agisse d’événements décontractés ou de célébrations officielles programmées. Les chemises blanches sont souvent considérées comme strictes et formelles, mais il existe en fait de nombreuses variantes et elles peuvent être utilisées à différentes fins. En fait, même lors d’un rendez-vous romantique, une chemise peut être très impressionnante si vous choisissez les bons accessoires et la bonne base pour votre image.

Ne jamais lésiner la couleur

On a l’impression que les chemises blanches ne conviennent qu’aux filles à la peau foncée ou aux filles à la peau olive et aux cheveux foncés. En fait, il s’agit d’une grave erreur d’appréciation. Il existe plusieurs secrets pour savoir comment porter correctement une chemise blanche. La meilleure façon de bien paraître dans une chemise est d’en choisir une qui correspond parfaitement à la forme de vos sourcils, quelle que soit la couleur de votre peau ou de vos cheveux. Il est important que les sourcils soient clairement visibles.

La meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser un crayon. Le mascara est également nécessaire. Le fard à joues doit être une teinte naturelle et le rouge à lèvres doit être de préférence un peu plus foncé que votre couleur habituelle. Avec le bon maquillage, vous pouvez porter une chemise blanche et attirer de nombreux regards admiratifs et compliments. L’essentiel est de définir les contours de votre visage.

Choisir la bonne couleur

Le choix de la teinte de votre chemise peut dévaloriser votre apparence et porter atteinte à son intégrité. Lorsque vous choisissez une couleur de chemise, optez pour un rose doux, un bleu ou une crème plutôt que pour une chemise blanche comme neige. Cela dépendra toutefois du temps (printemps, été, hiver ou automne).

Les chemises bleu clair sont destinées au temps froid, tandis que les chemises rose clair conviennent aux saisons chaudes. Après tout, les nuances de bleu ne font que souligner le jaune et donnent une impression morbide. Si vous aimez les perles, n’oubliez pas qu’elles et les chemises de couleur ivoire sont très incompatibles. Les perles se portent le mieux avec des jeans. Cela confirme une fois de plus que ce style est adapté aux fêtes d’entreprise. Il est très stylé, mais en même temps très élégant et féminin.

24h/24
7j/7